Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
25 janvier 2012

Un trésor

Mon entourage se moque souvent gentiment de moi quand je leur annonce avoir trouvé un trésor aux puces et que je sors ça de mon sac :

DSC07923

Pour eux, il s'agit d'une boite rouillée remplie de vieux boutons : aucun intérêt !

Leur indifférence ne m'empêche pas de jubiler. Tout me plait dans ma trouvaille : le côté vintage de la boite, les boutons dépareillés, le commentaire de la vendeuse "je l'ai trouvé dans le grenier de l'école". Et me voilà à imaginer une institutrice du siècle dernier, récupérant soigneusement les boutons sur les vêtements usagés. Un trésor, je vous dis !

Je vide la boite pour vous montrer le détail :

DSC07926

Parmi la majorité de boutons blancs, noirs et bleus marine, j'en ai trouvé quelques uns plus originaux. Une raison de plus pour ne pas regretter le petit euro dépensé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis bien d'accord avec toi. J'en ai aussi des boîtes comme ça et une collection de vieux boutons... De ma grand-mère. Je ne les utilise pas, je les regarde!
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité