Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
24 janvier 2012

Petite boite à couture

Ces mois d'hiver représentent vraiment la saison morte pour les chineurs. J'attends avec impatience les beaux jours et la floraison de vide-greniers ;-)

Mais cet arrêt forcé permet aussi de classer les trouvailles de l'an passé et de les utiliser. Le but étant tout de même d'en faire quelque chose !

Voici une des boites à couture trouvée au printemps dernier :

DSC07723

En version ouverte :

DSC07725

Il s'agit d'une boite assez petite, une travailleuse pour enfant sans doute. Le vendeur m'en a fait l'article comme boite à bijoux... Pas question pour moi !

Elle a besoin d'un bon nettoyage suivi d'un cirage. Je vais aussi bien la remettre d'équerre car elle est un peu bancale et peut-être décorer l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité