Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
3 février 2012

Les puces de la quilteuse

J'ai découvert l'an dernier le seul vide-grenier de la région bordelaise consacré à la vente de tissus, mercerie et autres fournitures textiles : les puces de la quilteuse. Elles sont organisées par l'atelier patchwork de Léognan et auront lieu demain, 4 février 2012.

Puces quilteuse 2012

Cette année, j'ai décidé de prendre un stand, histoire de faire un peu de place sur mes étagères - pour mes futurs achats du printemps ;-) Si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Christine : On s'est peut-être croisé sans le savoir ;-) Rendez-vous l'an prochain, sans faute !
P
@ Dominique (Maminou) : J'étais aussi ravie d'avoir une voisine aussi charmante ! Rendez-vous l'an prochain, mais dans l'allée centrale cette fois-là ;-)
P
@ Stef' : Je ne t'ai pas vu hier. Peur du froid ? Dommage, c'était excellent : jolies rencontres, trouvailles en tous genres (je ferai un article dans la semaine) et super ambiance !
C
Bonjour<br /> <br /> je viens de lire votre commentaire sur mon blog<br /> <br /> j y etais toute la matinée nous sommes parties en debut d apres midi dommage que je ne l ai pas vu avant nous aurions pu faire connaissance a une prochaine christine
M
Ravie Nathalie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir passé l'après midi cote a cote<br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité