Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
20 novembre 2011

Housses de portables

Je viens de finir une série de housses pour téléphones portables. Bien sûr, elles peuvent servir à tous les objets fragiles de taille identique que vous devez transporter dans votre sac : lecteur MP3, petit appareil photo, etc...

Voici les modèles fleuris :

DSC07992

Les modèles décorés :

DSC07993

Les modèles africains :

DSC07994

Les modèles vitaminés :

DSC07995

Et pour finir, sur les conseils de mes ados, les modèles en jeans :

DSC07996

Toutes ces housses sont entièrement doublées en laine polaire pour protéger les portables des chocs. Elles mesurent environ 7cm x 11,5 cm.

* J'ai utilisé de vieux pulls en polaire pour faire les doublures et divers vêtements usagés (imprimés, jeans, doublure nylon) pour l'extérieur. Les boutons viennent de mes trouvailles en vide-grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité