Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
30 janvier 2012

Travailleuse restaurée

Je n'ai pas chômé ce week-end. Au programme, sport, resto, couture et bricolage. Résultat : batteries à plat dimanche soir ;-)

J'ai commencé par m'occuper de la petite travailleuse dont je vous avais parlé . Je l'ai d'abord soigneusement nettoyée. Ensuite, j'ai reserré quelques vis et renforcé les poignées. Puis j'ai ciré l'extérieur. Pour terminer, j'ai tapissé l'intérieur d'un joli papier car je voulais cacher les vilains graffitis qui s'y trouvaient.

Voilà le résultat :

DSC08129

 

DSC08132  DSC08127

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08126

Elle va bien vite être remplie. Reste à choisir si elle me servira pour stocker mes fournitures du quotidien ou si je la réserve pour mes articles de collection (dont vous pouvez voir un petit échantillon sur les photos ci-dessus).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux la même!
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité