Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
10 décembre 2011

Décos de Noël

Mes petits doigts se sont bien activés en préparation de Noël :

  • Des sujets en feutrines : étoiles, coeurs, sapins, nounours et fleurs
  • Des anges en tissu
  • Deux guirlandes (voir le détail ici)

Le tout présenté sur un sapin très... original !

DSC08039

DSC08145DSC08146 DSC08147

Je ne suis pas satisfaite des anges. Je suis partie d'un modèle tiré d'un livre déniché à la librairie anglaise WH Smith de la rue de Rivoli lors d'une de mes ballades parisiennes : Scandinavian Stitches: 21 Playful Projects with Seasonal Flair.

J'en ai fait un premier en suivant le patron du livre mais je le trouvais trop grand et les bras et les jambes étaient casse-pieds à faire ;-)

DSC08144

J'ai donc réduit la taille et simplifié le modèle mais il faudra que je reprenne tout ça l'an prochain car ces petits anges ne sont pas encore à mon goût. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

* J'achète souvent la feutrine au gré des promotions que je trouve à droite, à gauche. Le tissu des petits anges vient d'un vide-grenier datant de septembre, à Talence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité