Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulus' land
27 novembre 2011

De jean en sac

Sur mes trois enfants, deux sont des garçons. Ce qui signifie que je me retrouve régulièrement avec des pantalons abimés. Tous ces pantalons troués aux genoux deviennent tout d'abord des shorts. Et ensuite ? Des sacs bien sûr !

Voici quelques déclinaisons d'un de mes ouvrages préférés ! Et comme les petites miss à qui je les offre aiment garder leurs secrets, tous mes sacs ferment avec des pressions ou des velcros.

Marié à un tissu matelassé écossais :

DSC08018

* Haut de jean usagé + tissu matelassé acheté en promo en grande quantité pour faire une turbulette à ma fille, voilà plus de 15 ans (ça en fait un tissu vintage, non ?)

Ou un vichy bleu pale :

DSC08024

* Haut de jean usagé + ancien tour de lit de bébé avec une face imprimée (pour faire les écussons) et une face vichy + des jerseys imprimés récupérés dans de vieux ti-shirts pour la rosace.

Une autre déclinaison écossaise :

DSC08019

* Haut de jean usagé + même tissu matelassé écossais que ci-dessus.

Pour finir, un modèle plus ado avec du velours et lanière réglable :

DSC08020

* Haut de pantalon en toile grise usagé + velours cotelé (pas vintage, malheureusement) + bouton trouvé en vide-grenier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je trouve que vos récup' de jean troués version sacs sont pas mal non plus. Un grand avantage c'est que les poches sont déjà là !<br /> <br /> Bel après-midi.
S
Je connais du monde qui vont beaucoup dépenser sur ton stand jeudi!!
Lulus' land
  • Au programme : nouvelle vie pour les vieux vêtements et les tissus vintage, création de nouveaux objets utiles pour le quotidien, écumage de vide-greniers à la recherche de boutons, de mercerie ancienne et de trésors en tous genre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulus' land
Archives
Publicité